Derniers matchs de poule de la coupe des Vendanges 2016

19 octobre 2015 - 10:10

L’équipe 2 s’impose 4/0 face à l’AS Yzeure 3. Reste une rencontre en retard à disputer pour cette équipe face au TC Huriel 1 le Dimanche 25 Octobre 2015 à domicile. En cas de victoire, l’équipe 2 terminera première de sa poule.

L’équipe 1, en déplacement au TC Vendat 1, gagne 4/0. C'est également la première place qu’elle obtient et termine invaincue avec l'équipe 2 du SC Avermes. Le Match Avérage en faveur des banlieusards moulinois leur assure la participation à la phase finale.

Les féminines, en déplacement au SC Bayet 1, s'imposent 3/1 et assurent leur maintien en première série.

Une bonne cuvée pour cette coupe des Vendanges 2016.

Les licences seront délivrées à la salle couverte tous les Lundis du mois d'Octobre de 18 à 19 heures.

(Article rédigé par Michel Damervalle)