Coupe des vendanges 2016

31 octobre 2015 - 17:22

Info dernière minute

L’équipe 2 termine deuxième de sa poule en deuxième série et non plus première suite à une réclamation du TC Bessay 1 lors de leur rencontre de la troisième journée. D’après un point de règlement précis et ambigüe de la coupe des vendanges 2016, un joueur de l’ASD Tennis ne pouvait participer à cette rencontre. Le club reconnait son erreur. L’équipe 2 ne participera pas aux phases finales et n’accèdera pas à la première série pour la prochaine coupe des vendanges 2017.
L’équipe 1, quant à elle, a porté réclamation contre l’équipe 2 du SC Avermes qui a commis la même erreur que notre équipe 2. Du coup, l’équipe 1 termine première de sa poule en première série et jouera sa demi-finale au TC St Germain-Créchy 1 le dimanche 8 Novembre 2015. Pour jouer en super série la saison prochaine, il faut participer à la finale.

(Article rédigé par M.Spehner)