Une complicité de plus de 2 décennies.

8 décembre 2015 - 16:10

Sur la photo, Johan Gaillard, lors de la journée mondiale du bénévolat récipiendaire du trophée, accompagné de Michel Damervalle président de l'ASD Tennis. Cet hommage rendu au responsable de l'école de tennis de Dompierre était mérité. Fidèle au club depuis 1993, Brevet d'état, il s'implique dans toutes les manifestations du club. Classé 5/6, il fait les beaux jours de l’AS Yzeure et prodigue ses conseils aux joueuses et joueurs Dompierrois. Installé sur la commune, c’est du sang neuf dont le monde associatif sportif a bien besoin.

De nombreuses activités festives et sportives sont en cours ou en prévision à l'ASD Tennis. Vente des calendriers 2016, Galette des rois le 16 Janvier 2016 à la Maison des Associations à 15 heures. Les jeunes en tournoi au TC Bourbon-Lancy, les Adultes à l’AS Yzeure et en coupe de l'épiphanie en Janvier prochain.

(Article rédigé par Michel Damervalle)