Deuxième journée de la Coupe de l'Epiphanie

11 janvier 2016 - 11:22

Sur la photo, de gauche à droite, Séverine Villette, Marie Batillat et Ophélie Pontonnier. La capitaine, Liliane Vincent, peut être satisfaite de ses troupes. Les féminines s'imposent 5/0 contre le TC Bressollois 1 (Lien résumé rencontre).

Pour les masculins, c'est une défaite contre une jeune et sympathique équipe du TC Chevagnes 2. Les joueurs adverses mieux classés individuellement gagnent la rencontre 4/1 malgré une belle résistance des Dompierrois. A noter, à classement égal, la victoire de Pierrick Hugonnet à 30/3. Match très accroché en 3 sets pour Julien Simon (NC) à 30/3 (lien résumé rencontre).

Dimanche 17 Janvier l'équipe masculine se déplace au SC Avermes 1 et les féminines reçoivent le TC Toulon 1 à 9 heures.

En ce début d'année 2016 l'ASD Tennis adresse à toutes et tous ses meilleurs vœux.

La galette des rois, le 16 Janvier à la Maison des Associations à 16 heures, sera un moment d'échanges et de convivialité à partager tous ensemble.

(Article rédigé par Michel Damervalle).