Troisième journée de la Coupe de l'Epiphanie

17 janvier 2016 - 21:01

Sur la première photo (absent sur la photo Vincent Viallet), de gauche à droite, Damien Hugon, Pierrick Hugonnet, Benoit Desjours et Michel Damervalle (capitaine) . Cette équipe s'est imposée 5/0 (lien résumé rencontre) contre le SC Avermes 1 à la salle de la Raquette à Yzeure. Dans l'équipe figurent également Julien Simon et Thierry Libault. Prochain week-end, l’équipe est exempte.
A domicile, les féminines se sont inclinées 5/0 (lien résumé rencontre) contre le TC Toulon 1. Le 24 Janvier, elles se déplacent au TC Pierrefitois 1.

(Article rédigé par Michel Damervalle)