Dernière journée victorieuse en Coupe de l'Epiphanie

1 février 2016 - 10:15

Sur la photo, les équipes du SC Avermes 1 (féminine), celle du TC Pierrefitois 1 (masculin) et les deux équipes, masculine et féminine, de l’AS Dompierre Tennis engagées dans cette compétition.

Les féminines s’imposent 4/1. Victoire d’Ophélie Pontonnier et d’Anne-Laure Delbast-Neuville en simple et en double de Marie Batillat et Marie Champseix. Séverine Villette et Liliane Vincent, capitaine, complètent cette équipe (Lien résumé rencontre).

Les masculins gagnent 3/2 avec la victoire en simple de Damien Hugon et en double associé à Pierrick Hugonnet. Thierry Libault, Benoit Desjours, Vincent Viallet, Julien Simon et Michel Damervalle, capitaine, composent cette équipe (Lien résumé rencontre).

En conclusion, les féminines terminent troisième de leur poule et les masculins deuxième. Une compétition sympathique et accessible à toutes et tous.

Place maintenant aux tournois individuels et championnat jeunes.

(Article rédigé par Michel Damervalle).