Début victorieux en coupe d'été

24 avril 2016 - 20:21

Sur les photos, les joueurs de l'équipe 3 en déplacement au TC Domérat 3, Bernard Wolski, Pierrick Hugonnet, Nathan Fradin et Michel Damervalle (capitaine). Ils reviennent victorieux 4/2 (lien résumé rencontre). Performance du jeune Nathan (30/3) à 30/2. Victoire importante en double de Bernard et Pierrick.
La masculine 2, à l’AS Néris les bains 4, s'impose 5/1(lien résumé rencontre). Sébastien Vigier, William Vavassori, Vivien Fradin et Guillaume Plantard sont à féliciter. A noter la performance de Guillaume (30) à 15/5.
Le féminines, en déplacement à Moulins Tennis 3, reviennent avec un bon match nul 3/3 (lien résumé rencontre). Juliette Gouby, Axelle Odin, Séverine Villette, Marie Batillat et Ophélie Pontonnier complètent brillamment le bilan complet des équipes engagées sur le week-end. Séverine réalise également une performance à 30/2.
Une entame remarquable pour cette première journée de la coupe d'été.
Samedi 30/04, la masculine 3 reçoit le TC Villefranche 2 d'Allier à 14 heures. Dimanche 01/05, l'équipe masculine 1, qui évolue en régionale 3, reçoit La Raquette Pionsatoise 1 à 9 heures et les masculins 2 le TC Creuziérois 2 à 14 heures. Les féminines se déplacent au Sporting Vichy Bellerive 1.