Les équipes de l'ASD Tennis en forme

2 mai 2016 - 15:22

Sur la première photo, Thomas Vavassori, Yann Lemoing, Axel Neuville et Mikaël Spehner (capitaine), les joueurs de l'équipe 1 qui débutaient à domicile en recevant La Raquette Pionsatoise 1 .Engagés en Régionale 3, les Dompierrois s'imposent 5/1. Yann (15/3) réussissant une performance à  15/2(résumé rencontre).

L'après-midi, place à l'équipe 2, troisième photo, qui recevait le TC Creuziérois 2. Vivien Fradin, Sébastien Vigier, William Vavassori et Guillaume Plantard (capitaine) gagnent 5/1(résumé rencontre). Ils enregistrent leur seconde victoire en 2 rencontres.

Les féminines s'inclinent en déplacement 4/2 au Sporting Vichy Bellerive 1. Avec beaucoup de détermination Juliette Gouby, Séverine Villette, Marie Batillat et Tiffany Chevalier ne sont pas passées loin du match nul. A noter la performance de Tiffany (NC) à 30/2 (résumé rencontre).

La masculine 3 l'emporte 6/0 suite au forfait du TC Villefranche d'Allier 2.

A nouveau des satisfactions pour les joueuses et joueurs lors de ces Interclubs d'été 2016.

Dimanche 01/05, la masculine 1 se déplace au TC Vorey-Emblavez 1 (Haute-Loire). La masculine 3 se rend au TC Ainay Le Château 3. Au Parc des Sports, les Féminines reçoivent le TC Ebreuil 1 à 9 heures et la masculine 2 l'AS Yzeure 3 à 14 heures.