Résultats de la Coupe d’été 2016 à L’ASD Tennis

9 mai 2016 - 11:04

Sur la première photo, les féminines, Liliane Vincent, Tiffany Chevalier, Axelle Odin, Juliette Gouby et Marie Batillat (Marie Champseix complétant l’équipe) et leurs homologues du TC Ebreuil 1. Elles s’inclinent 6/0 (lien résumé rencontre) face au leader incontesté de la poule et supérieur au vu des classements individuels.

La masculine 1 , deuxième photo, coachée par Mikaël Spehner et complétée par Axel Neuville, Yann Lemoing et Sébastien Vigier s’impose 5/1 (lien résumé rencontre) au TC Vorey-Emblavez 1 (Haute-Loire).

La Masculine 2 du capitaine Guillaume Plantard composée de William Vavassori, Vivien Fradin et Damien Hugon remporte sa rencontre 5/1 (lien résumé rencontre) face à l’AS Yzeure 3.

Enfin, l’équipe 3, emmenée par Bernard Wolski pour encadrer les jeunes de l’école de tennis : Pierrick Hugonnet, Nathan Fradin et Quentin Hubert, revient avec un bon match nul 3/3 (lien résumé rencontre) au TC Ainay le Château 3.

Prochaines Rencontres le 22 Mai 2016, au parc des sports, à 9 heures, la masculine 1 reçoit le TC Vendat et les féminines, à 14 heures, le TIC Varennes Forterre 1. Les Masculins 2 et 3 se déplacent respectivement à l’EDS Montluçon 2 et à l’AS Sagem 4.