Résultats de la Coupe d’été 2016 (22 Mai)

23 mai 2016 - 15:39

Sur la première photo, l'équipe féminine composée de Juliette Gouby, Marie Batillat, Tiffany Chevalier, Ophélie Pontonnier, Axelle Odin, Liliane Vincent et Séverine Villette avec leurs adversaires du jour le TIC Varennes Forterre 1. Victoire 4/2. Ophélie (30/5) s'impose à 30/4 (lien résumé rencontre). Bravo à cette équipe pour la cohésion et le bon esprit qui règne dans le groupe.

Dans la salle couverte et le gymnase du collège, seconde photo, l'équipe masculine 1 recevait le TC Vendat 1. Mikaël Spehner (15/3), et auteur d'une performance à 15/2, accompagne Thomas Vavassori, Yann Lemoing et Axel Neuville tous victorieux en simple. Les dompierrois s'imposent 5/1 et confortent leur première place de la poule. Ils réalisent un très bon parcours actuellement en Régionale 3 (lien résumé rencontre). Les échéances futures seront importantes pour ces 4 joueurs. L'organisation, la solidarité et la cohésion seront de précieux atouts pour les 2 rencontres à venir.

Les conditions climatiques exécrables de Dimanche n'ont pas permis aux équipes masculine 2 et 3 de disputer leur rencontre respective à l’EDS Montluçon 2 et l’ AS Montluçon Sagem 4.

Les prochains rendez-vous Dimanche 29 Mai: l'équipe masculine 1 se déplace à l’AS Désertines 1, les Féminines au TC Cusset 3. La masculine 2 reçoit le TC Huriel 1 et l’équipe 3 est exempte.

A noter, en préparation la Fête du Tennis le 11 Juin 2016 à partir de 10 heures au Parc des Sports.