Seconde édition de la Fête de la Musique

20 juin 2016 - 14:51

Sur la photo, une partie des bénévoles engagés lors de  cette soirée musicale du 18 Juin. Les associations partenaires étaient : le Moto Club Dompierrois, As 'art en Boudeville, l’AS Dompierre Tennis, Festi'Domp, Les majorettes "Le lys d'Or" et l'AS Dompierre Tennis de table. Cette manifestation épargnée par les caprices actuels de la météo s'est avérée satisfaisante .La contribution et l'engagement des bénévoles du domaine sportif et culturel reste une grande satisfaction à l'heure du bilan. Les services municipaux culturels et techniques sont restés très présents au côté des associations. Ce sont de réels encouragements pour développer des initiatives locales et citoyennes. Toutes les bonnes volontés ont permis d'organiser une manifestation réussie.