Les résultats des féminines de l'ASD Tennis

28 juin 2016 - 14:33

Au complexe de la Raquette, Salle Millepertuis à Yzeure, les féminines disputaient deux finales. Elles connaissent des fortunes diverses.
En double, Liliane Vincent et Dominique Petit s'inclinent en 3 sets. De son coté, Tiffany Chevalier engagée au tournoi Nana Raquettes et finaliste dans la catégorie NC-30/4 l'emporte. Elle jouera la finale régionale à Aubière le 04 Septembre 2016.
Des satisfactions individuelles, mais également collectives avec l'accession en Régionale 2 de l'équipe masculine 1.
Place à la détente avec un stand découverte Tennis lors du festival FESTI'DOMP 2016 le 23 Juillet 2016 après-midi.
L'aspect convivial et festif sera également d'actualité avec le concours de pétanque ouvert à tous le vendredi 29 Juillet 2016 à partir de 19 heures. Ce concours organisé par l'ASD Tennis se déroulera en doublette avec 4 parties minimum. Joueuses et joueurs, Parents et amateurs sont attendus pour cette manifestation de fin de saison.