Initiation Tennis

21 juillet 2016 - 22:10

Les jeunes de l'Accueil de Loisirs du Pin se sont initiés à la pratique du tennis. L'encadrement assuré par Johan Gaillard et Thierry Libault fût apprécié. Une matinée de détente pour ces vacanciers.
Un stand découverte du tennis sera mis en place lors du festival FESTI'DOMP 2016 le 23 Juillet 2016 après-midi dans le parc de la roseraie.
L'aspect convivial et festif sera également d'actualité avec le concours de pétanque ouvert à tous le vendredi 29 Juillet 2016 à partir de 19 heures. Ce concours se déroulera en doublette avec 4 parties minimum (voir affiche). Joueuses et joueurs, Parents et amateurs sont attendus pour cette manifestation de fin de saison.