Découverte du Tennis à Festi’ DOMP

25 juillet 2016 - 14:37

La quatrième édition de Festi’ DOMP accueillait cette année un stand animé par l'ASD Tennis. L'objectif consistait à proposer à toutes et tous une découverte de cette activité sportive et familiale. Johan Gaillard, Thomas Vavassori et Thierry Libault assuraient l'animation. Une satisfaction pour les visiteurs (es) de découvrir ce sport dans un cadre verdoyant. Une initiative sympathique à renouveler.

L'aspect convivial et festif sera d'actualité avec le concours de pétanque ouvert à tous le vendredi 29 Juillet 2016 à partir de 19 heures. Ce concours organisé par l'ASD Tennis se déroulera en doublette avec 4 parties minimum. Joueuses et joueurs, Parents et amateurs sont attendus pour cette manifestation de fin de saison. Rendez-vous au Parc des Sports près de la piscine. D'avance nos remerciements pour votre participation.