concours de pétanque

31 juillet 2016 - 18:33

Vendredi 29 Juillet se déroulait au Parc des Sports en nocturne le troisième concours de pétanque ouvert à tous organisé par l'ASD Tennis. 46 Doublettes se sont présentées dont 5 équipes féminines et 5 jeunes. L'accueil et la convivialité étaient les maitres mots de cette soirée. La présence d'associations culturelles et sportives très appréciée ainsi que certains parents impliqués. Sur la photo Tom et Sullivan qui terminent meilleure équipe jeune et reçoivent le trophée offert par le conseil Départemental .Ils se classent 11ème sur l'ensemble du concours, bravo à ces champions. Cette soirée estivale de détente reste pour chacune et chacun un moment privilégié de partage. Il faut saluer l'engagement sans faille de toute l'équipe dirigeante de l'ASD Tennis. Trouver des ressources financières certes mais pas que….

Inscriptions à la salle couverte pour l'école de Tennis 2016 -2017 aux dates suivantes:

• Samedi 27 Aout de 14 h à 16 h.
  • Samedi 03 Septembre de 11 h à 12 h et de 14 h à 16 h.

Contact : Johan Gaillard 06.32.51.48.31