Bons résultats lors de la seconde journée de la Coupe des Vendanges 2017

4 octobre 2016 - 13:15

Sur la photo, les joueurs de l'équipe masculine 4, qui recevait le TC Vendat 4. De gauche à droite: Pierrick Hugonnet, Bernard Wolski, Nathan Fradin et Michel Damervalle (capitaine) avec les adversaires du jour. Les locaux s'imposent par 4/0.

Le matin à domicile, les joueurs de l'équipe 2 l'emportent 3/1 contre le Sporting Vichy-Bellerive Tennis 2. Les classements des visiteurs n'empêchent pas les locaux classés 15/4 William Vavassori et Vivien Fradin de réaliser chacun une performance à 15/3. Sébastien Vigier complète cette brillante équipe.

En déplacement au Sporting Vichy-Bellerive Tennis 1, Mikaël Spehner (capitaine), Thomas Vavassori et Arnaud Derin reviennent avec un remarquable match nul 2/2. Des adversaires supérieurs en classement mais bien maitrisés par un groupe solidaire et motivé. A noter la performance individuelle de Thomas (15/3) à 15/2.

Les féminines à l'AS Néris 2 partagent les points 2/2. A noter la performance individuelle de Tiffany Chevalier (30/3) à 30/1. Victoire d'Ophélie Pautonier. Liliane Vincent (capitaine) complète l’équipe.

Dimanche 09 Octobre, La masculine 1 reçoit le TC Gannat 2 à 9 heures, la masculine 3 à 14 heures le TIC Varennes-Forterre 3. L'équipe masculine 2 se déplace au TC Toulon 1 et les féminines à l'AS Yzeure 2. Souhaitons à toutes et tous de continuer dans cette bonne dynamique de résultats.

Lien Presse du 06 Octobre 2016.