Résultats de la quatrième journée de la coupe des Vendanges 2017

17 octobre 2016 - 14:41

Sur la première photo, les joueuses de l'équipe féminine 1, qui recevaient le TC Lurcy-Lévis 2 (seconde photo). Séverine Villette, Liliane Vincent (capitaine), Tiffany Chevalier et Marie Batillat. Une défaite 3/1 (lien résumé) avec une performance individuelle de Tiffany (30/3) à 30/1.

L'équipe masculine 1 recevait l'USP Commentry 1 leader de la poule. Les dompierrois s'inclinent 4/0 (lien résumé). Mikaël Spehner (capitaine), Arnaud Derin et Thomas Vavassori, déterminés, affrontaient des adversaires supérieurs.

L'équipe masculine 2 s’imposait 3/1 (lien résumé) contre le TC Pierrefitois 1 sympathique et combatif club voisin. Axel Neuville, Sébastien Vigier, Vivien Fradin et William Vavassori composaient l'équipe et reste première de sa poule.

En déplacement à l’AS Yzeure 5, l'équipe masculine 3 invaincue était attendue. Les banlieusards moulinois présentaient des joueurs expérimentés. Pour Pierrick Hugonnet et Nathan Fradin, les jeunes joueurs de l'équipe, le défi était difficile à relever. Lucas Merinho (NC) réalisait une performance à 30/1 et, avec Bernard Wolski en double, remporte le point du match nul 2/2 (lien résumé).

Fin de cette coupe des Vendanges en phase de poule avec les rencontres suivantes le 23 Octobre 2016:

A l'extérieur l'équipe masculine 1 joue à l’AST Désertines 1, la masculine 2 se rend à l'EDS Montluçon 2 et les féminines se déplacent au TC Toulon 1. A domicile, L'équipe masculine 3 reçoit le SC Avermes 6.

Lien Article de presse du 19 Octobre 2016