Les 15/16 ans en championnat

6 novembre 2016 - 19:06

L'équipe Garçons 15/16 ans (photo 1) engagée en championnat départemental troisième division . De gauche à droite : Fradin Nathan, Hubert Quentin, Talon Antoine et Bouard Dimitri. La rencontre contre le SC Avermes 2 se solde par une victoire 3/0. Pour leur première compétition,  Antoine et Dimitri non classés s'imposent contre des adversaires classés 40. Nathan, capitaine, et Quentin gagnent le double. Une satisfaction pour ce groupe sympathique et motivé. La prochaine rencontre se déroulera à la salle couverte de Dompierre à 14 heures contre l'AS Yzeure 3 le samedi 12 Novembre 2016.

L'équipe masculine 2 (photo 2) recevait le TC St Germain Créchy 2 (photo 3) en demi- finale seconde série de la coupe des vendanges 2017. Guillaume Plantard capitaine, Axel Neuville, William Vavassori et Sébastien Vigier s'imposent 4/0 et se qualifient pour la finale. Bravo à eux un bel exemple pour les jeunes.

Lien Article de presse 09.11.2016