L'équipe 2 victorieuse

13 novembre 2016 - 11:37

Sur la photo, l'équipe masculine 2 victorieuse en seconde série départementale de la coupe des vendanges 2017 et qui accède à la première série pour la saison prochaine. Debout de gauche à droite Axelle Neuville, Guillaume Plantard (capitaine), William Vavassori. Accroupis Vivien Fradin et Sébastien Vigier. Ces joueurs réalisent une saison remarquable avec 7 victoires en 7 rencontres. Ils progressent en classement individuel et affichent une belle cohésion d'équipe. Leur victoire en déplacement 4/0 (lien résumé rencontre) en Finale au RCT Montluçon 1 illustre la force collective de l'équipe. Avec 10 joueurs classés en troisième série grâce à l'école de Tennis et aux entraînements le travail paie. Place aux jeunes en attendant la prochaine Coupe de l'épiphanie en Janvier 2017.

Lien article de presse du 16 Novembre 2016