Un trophée en Coupe des Vendanges 2016

7 décembre 2016 - 14:05

Sur la photo, Mikaël Spehner, capitaine de l'équipe masculine 1 victorieuse en première série départementale (compétition déroulée à l’automne 2015), qui reçoit le trophée lors de l'Assemblée Générale du Comité de Tennis de l'Allier à Montlucon (Samedi 03 Décembre 2016). Avec Thomas Vavassori, Axel Neuville et Vivien Fradin, ces joueurs se sont imposés en finale au TC Bellerive 1.

Place maintenant à un plateau Galaxie Tennis qui se déroulera à Dompierre sur Besbre le mercredi 21 Décembre 2016 en salle à 13h 30. Cette animation réservée aux 6 à 10 ans se clôturera par un goûter.

Pour les adultes et jeunes, des tournois individuels à Yzeure et Bourbon-Lancy viendront clôturer l'année tennistique 2016.

Les calendriers 2017 de l'association sont en vente. Les membres du bureau, les joueuses et joueurs restent à votre disposition pour la diffusion. Les recettes générées permettront de fournir l'école de Tennis en matériel pédagogique. Nos remerciements à toutes et tous pour votre générosité.

lien Article de presse du 10 Décembre 2016