Ace du 21 Décembre 2016

23 décembre 2016 - 14:00

Sur la photo, les joueuses, joueurs et bénévoles participants aux plateaux Galaxie Tennis initiés par la Fédération Française de Tennis. Pour les 6 à 10 ans, cette animation durant les vacances de Noël permettait à 12 jeunes de s'affronter dans deux catégories : Des aces de couleurs rouges et violets. Ces confrontations effectuées dans un bon esprit et une réelle convivialité honorent les participants. A l'issue de cette manifestation, cadeaux, papillotes, chocolats et clémentines venaient récompenser toutes et tous. Un Noël sportif avant l'heure. Le club remercie les visiteurs de l’AS Yzeure, de Moulins Tennis et du TC Paray le Monial.

L’ASD Tennis souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Rendez-vous en Janvier 2017 pour la Coupe de l'Épiphanie.

Lien Article de presse du 28 Décembre 2016