Des jeunes prometteurs

16 janvier 2017 - 19:37

Sur la photo, les jeunes Clément Boudet, Amaury Neuville-Delbast, Oreste Morfin-Langevin et Thomas Hugon avec leur éducateur Johan Gaillard.

Engagés dans les tournois du projet Galaxie Tennis initié par la Fédération Française de Tennis ces jeunes obtiennent de brillants résultats.

Clément Boudet, vainqueur de l’Ace violet dompierrois organisé le 21 Décembre 2016, accède au niveau rouge. Amaury Neuville Delbast et Oreste Morfin-Langevin s’imposent lors de plateaux organisés par l’AS Yzeure et Moulins Tennis. Enfin Thomas Hugon clôture le cycle de galaxie Tennis en Ace vert et accède au classement fédéral.

De belles satisfactions pour le travail accomplit par toute l'équipe pédagogique de l'AS Dompierre Tennis.

Enfin, en coupe de l’épiphanie, pour le compte de la deuxième journée, l’équipe masculine s’impose 5/0 face au TC Chapeau 1.

Lien Article de presse du 18.01.2017