Carton plein en Coupe de l'Epiphanie 2017

31 janvier 2017 - 18:38

Sur la première photo, l'équipe masculine qui recevait celle de Moulins Tennis 1 (seconde photo) pour le compte de la troisième journée. De gauche à droite : Louis Franck, Bernard Wolski, Thierry Libault, Quentin Hubert et Antoine Talon. Victoire 3/2. Belle résistance des jeunes Antoine et Quentin. Louis, pour sa seconde apparition en compétition, remporte son simple. Victoire assurée avec le double à 2 points de Bernard Wolski et Thierry Libault. Cette association jeunes et expérimentés est une expérience enrichissante pour tous les  joueurs.

Dimanche 5 Février, rencontre au TC Chevagnes 1, premier de la poule et équipe très bien structurée. Un beau challenge en perspective pour les Dompierrois.

Lien Article de presse du 02 Février 2017