Dernière journée de la Coupe de l'Epiphanie

6 février 2017 - 12:43

En déplacement à Bourbon-Lancy contre le TC Chevagnes 1, les Dompierrois diminués par des blessures se sont bien comportés. A l'issue des simples les adversaires menaient 2/1. Thierry Libault s'imposait et Louis Franck puis Quentin Hubert résistaient sans pouvoir gagner leurs simples. Le double s'avérait décisif avec 2 points en jeu. Thierry Libault et Bernard Wolski cédaient au super tie break. C'est donc la deuxième place de la poule pour une équipe dompierroise prometteuse. Joueurs expérimentés, jeunes joueurs et débutants une alchimie sympathique.

Place maintenant aux tournois individuels, championnats d’allier pour les jeunes et les adultes.

Lien Article de presse 08.02.2017