Les jeunes en action

19 mars 2017 - 20:18

Sur la photo, l'équipe jeune composée d’Oreste Morfin-Langevin et Amaury Neuville-Delbast avec l'encadrement des clubs et leurs adversaires du TC Gannat (victoire 5/0). Ces jeunes étaient en déplacement dans le cadre du championnat non homologué de couleur Orange initié par le comité départemental de Tennis de l'Allier. Dans leur poule, ils se déplaceront au SC Avermes avant de recevoir les clubs de Moulins Tennis et de l’AS Yzeure.

D'autres jeunes obtiennent de bons résultats citons Clément Boudet, Thomas Hugon et Lucas Moine. Thomas Vavassori réalise un bon tournoi à Bourbon-Lancy.

Félicitations à tous ces jeunes qui pourront s'exprimer à Dompierre lors de l'organisation d'un plateau galaxie de couleurs rouge et violet le samedi 08 Avril.

Enfin, à l'approche des interclubs d'été qui débutent le 30 Avril, deux journées de préparation physique et technique sont prévues les 15 et 22 Avril pour les joueurs et joueuses des équipes du club. Renseignement et inscription auprès de Yann Lemoing (06.22.19.19.77). Cette compétition verra nos équipes évoluer en Région et département.

Lien Article de presse 23 Mars 2017

Commentaires

Aucun événement