Ace du 08 Avril 2017

9 avril 2017 - 15:45

Samedi 08 Avril, l'AS Dompierre Tennis organisait, dans le cadre de la Galaxie tennis, un plateau de couleurs rouge (photo 2) et violet (photo 3). Sur la première photo Johan Gaillard, les participants âgés de 6 à 10 ans (absences des deux jeunes du TC Paray le Monial), Yann Lemoing et Quentin Hubert. Les clubs de l’AS Yzeure, de Moulins Tennis, du TC Paray le Monial et de l’AS Dompierre Tennis étaient représentés. Plus de 30 petits matchs se sont déroulés dans des conditions optimales. Johan Gaillard et Yann Lemoing, brevets d'état, se sont attachés à délivrer un encadrement de qualité. Hubert Quentin, William Vavassori et Mikaël Spehner ont également participé au bon déroulement de cette belle après-midi tennistique. Merci à notre nouveau partenaire, Sport 2000, de Paray le Monial qui a offert des lots appréciés.

Prochain rendez-vous les 15 et 22 Avril l'après-midi pour une préparation physique en vue des Inter clubs d'été qui débutent le 30 Avril. Yann Lemoing va officier pour ces 2 après-midis et il est encore temps de s'inscrire auprès de lui.

Lien Article de presse 14 Avril 2017