Derniers réglages

24 avril 2017 - 18:24

Samedi 22 Avril, les joueuses et joueurs de l'AS Dompierre Tennis se retrouvaient pour un second après-midi de préparation physique et technique.  Sur la photo, le deuxième groupe composé de joueurs expérimentés, de joueuses confirmées et de jeunes motivés.

Avec une équipe en régionale 2 et 3 en départementale les joueuses et joueurs vont avoir fort à faire. Liliane Vincent, Mikaël Spehner, Sébastien Vigier et  Michel Damervalle, les capitaines, vont assurer la gestion et l'accueil des clubs visiteurs.

Samedi 29 Avril l'équipe 3 se déplace au TC Gannat 5 à 14 heures. Dimanche 30 Avril, la masculine 1 se rend à l’AS Montluçon Sagem 1 et la féminine 1 au TC Ainay le Château 1. Au parc des Sports à 9 heures l'équipe masculine 2 reçoit le TC Neuvy 2. L’objectif pour toutes les équipes est le maintien dans sa série respective.