Deuxième journée des interclubs d'été

7 mai 2017 - 22:28

Dimanche 07 Mai, les joueurs de l'équipe masculine 1 recevaient, dans le cadre du championnat de Régionale 2, le SC Lezoux 1 (photo 2). Sur la première photo: Arnaud Dérin, Sébastien Vigier, Mikaël Spehner (capitaine) et Vivien Fradin. Belle performance des locaux qui s'imposent 4/2. Deux Performances individuelles de Vivien et Mikaël, tous les deux 15/3, à 15/2.

L'après-midi, l'équipe 2 s'incline 5/1 face au SC Avermes 4. À noter la performance à 15/5 de Lucas Meirinho (30/1). Bernard Wolski, Quentin Hubert et Louis Franck se sont bien battus face à des adversaires mieux classés.

En déplacement au TC Lapalisse 2, l'équipe 3 perd 5/1. Belle victoire de Robert Blanc non classé à un 30/5. Combativité et comportement très sportif pour Dimitri Bouard et Antoine Talon. Nous retiendrons l'accueil et la convivialité du club lapalissois.

Troisième journée le 14 Mai avec au programme :

À 9 heures, la masculine 3 reçoit le TC Doyet 1. La masculine 1 se déplace au St Pourcain olympique Tennis 1 et la masculine 2 au TC Cusset 5.

Article de presse du 10.05.2017