Résultats de la 4ème journée

21 mai 2017 - 22:13

Les joueurs de l'équipe masculine 3 recevaient l'AS Neuilly le Réal 3. Sur la première photo de gauche à droite : Louis Franck, Quentin Hubert, Michel Damervalle et Thierry Libault. Après les performances individuelles en simple de Thierry Libault, Louis Franck et la victoire de Michel Damervalle un double suffisait pour gagner la rencontre. Contrat rempli  puisque l’équipe sort victorieuse par 4/2.

La masculine 2, deuxième et troisième photo, avait ouvert le chemin samedi après-midi au parc des sports en s'imposant 5/1 face au TC Toulon 1 .Sébastien Vigier, capitaine, Benoit Cartier, Lucas Meirinho et Axel Neuville confortent leur deuxième place de la poule.

En déplacement au TC Yssingeaux 1 la masculine 1 s’incline 5/1.

Quatrième  journée le 28 Mai avec au programme :

La masculine 1 à domicile contre le TC Riom 4. En déplacement au TC Estivareilles-Vaux 1 pour la masculine 2 et au TC Gannay 1 pour la masculine 3.

Lien Article de presse du 25 mai 2017