Bilan des Interclubs d'été

4 juin 2017 - 11:28

En regard des difficultés rencontrées lors de ce championnat, les résultats des équipes masculines sont satisfaisants. En effet la masculine 1, évoluant en  Régionale 2, se classe troisième de sa poule ainsi que l'équipe 2 en première série départementale. Le maintien en troisième série pour l'équipe 3 est à confirmer. Remerciements aux capitaines Mikaël Spehner, Sébastien Vigier et Michel Damervalle pour leur engagement. En effet les nombreuses blessures et absences pour raisons familiales ou professionnelles se sont enchainées lors de ce mois de compétition. Pour l'équipe féminine une reconstruction est à engager pour la prochaine saison.

Du coté des festivités, en partenariat avec les associations les As' Art en Boudeville, UNRPA et Festi'Domp, la buvette et la restauration ont été assurées lors du spectacle « Rappel d'Air » initié par le service culturel de la municipalité. Un riche échange inter -association et intergénérationnelle.

Le 10 Juin2017, l'ASD Tennis organise une sortie VTT au plan d'eau du Breuil à Bourbon-Lancy avec ses adhérents. Départ à 10 heures de la salle.

Le 17 Juin 2017, la traditionnelle fête du tennis à partir de 10 heures sur les courts extérieurs au Parc des Sports.

Lien Article de presse 07 Juin 2017