Tennis et Culture

23 juillet 2017 - 17:03

L'AS Dompierre Tennis était représentée lors de cinquième Festi Domp’, à Dompierre sur Besbre, dans le parc de la Roseraie. Un espace réservé à notre club permettait à toutes et tous de découvrir cette activité sportive. Un cadre bucolique et une ambiance festive lors de cette manifestation très sympathique. Sur la photo, les bénévoles et les jeunes avant le début de l'animation.

Pour clore cette saison, l’association organise son traditionnel concours de pétanque ce vendredi 28 Juillet 2017 à partir de 19 heures pour les inscriptions. Rendez-vous au Parc des Sports, sur les terrains de la Pétanque Dompierroise, près de la piscine.

L'association espère vous retrouver nombreux (es) pour cette soirée ouverte à toutes et à tous féminines et jeunes compris.