CLOTURE DU TOURNOI

18 septembre 2017 - 15:06

Sur la première photo, les finalistes Femmes et Hommes du tournoi non classés à 30/1 de l'AS Dompierre Tennis. Mikaël Spehner, du comité d'organisation, Nicolas Penin (TC Bourbon-Lancy) vainqueur, Yann Lemoing Juge-Arbitre, Axelle Odin (AS Dompierre) victorieuse chez les Dames, Liliane Vincent (AS Dompierre) et Jérôme Guillaume (Moulins Tennis) finalistes. A noter la victoire en consolante Hommes de Benoit Desjours (AS Dompierre) face à Quentin Hubert (AS Dompierre).

L'école de Tennis débute à compter de ce mardi 19 Septembre et les groupes sont consultables dans le hall de la salle couverte. Pour toutes les informations à ce sujet contacter Yann Lemoing : 06.22.19.19.77

Enfin, la reprise de la compétition s'effectuera le 24 Septembre avec la coupe des vendanges 2018. A domicile, à 9 heures, l’équipe 1 reçoit l’AS Neuilly le réal 1 et les féminines l’Association sportive de Cérilly 1. En déplacement, l’équipe 2 se rend au TC St Germain 1 et l’équipe 3 au TC Gannat 5.

lien Article de presse du 21 Septembre 2017