Coupe des vendanges 2ème journée

2 octobre 2017 - 11:03

L'équipe masculine 1 s'impose 3/1 au TC Vendat 1 (Voir Photo). La masculine 2  battue 4/0 au Team Tennis Montluçon 2 et les féminines s'inclinent également 4/0  au Moulins Tennis 3.  L'équipe masculine 3 perd 4/0 au TC estivareilles-Vaux 2, la marche est trop haute à franchir avec une poule composée d'équipes largement supérieures. Des écarts de 4 à 5 classements interdisent aux Dompierrois des performances individuelles et collectives.

La prochaine journée verra l'équipe 3, samedi 07 à 14 heures, affronter l'AS Yzeure 4. Dimanche 08 à Dompierre à 9 heures la masculine 1 reçoit le TC Gannat 3 et la masculine 2 à 14 heures le SC Avermes 3. Les féminines se déplacent aux Ilets Sports Montluçon 1.

Lien article de presse du 04 octobre 2017.