Troisième journée de la Coupe des Vendanges

9 octobre 2017 - 14:30

L'équipe masculine 3 s'incline logiquement contre l’AS Yzeure 4. Une équipe très supérieure en classement. Sur la photo de gauche à droite : Quentin Hubert, capitaine, Jean Paul Maupas et Robert Blanc (absent Romain Hervois) et leurs adversaires. L'équipe masculine 1 conserve sa première place de la poule après son match nul 2/2 contre le TC Gannat 3. Cette équipe venait à Dompierre pour la victoire et ainsi passer devant les locaux au classement. Le capitaine Vivien Fradin, Mikaël Spehner, Axel Neuville et Thomas Vavassori sont à féliciter pour ce bon résultat. A noter les performances de Thomas Vavassori (15/2) à 15/1 et d’Axel Neuville (15/3) à 15/2. Le double composé de Mikaël Spehner et d'Axel Neuville perd de justesse 7/6 - 7/5. L'équipe masculine 2 perd 3/1 contre le SC Avermes 3. Challenge difficile à relever pour les féminines contre les Ilets Sports Montlucon 1. Elles perdent la rencontre 4/0 en faisant preuve de combativité.

La prochaine journée verra l'équipe 3, samedi 14 à 14 heures, affronter le TC Toulon 1. Dimanche 15, à Dompierre, à 9 heures, la féminine 1 reçoit le TC St Germain 1 et la masculine 2, à 14 heures, le TC Bourbonnais 1. L'équipe masculine 1 se déplace à Vaux- Estivareilles 1.

Lien Article de presse du 11 Octobre 2017