Cinquième journée de la Coupe des Vendanges

25 octobre 2017 - 09:04

L’équipe 1 devait s’imposer face à l’AS Néris 2 pour conserver la première place de sa poule. Elle concède, malheureusement, le nul 2/2. Elle termine deuxième et se maintien en première Série.

L’équipe 2 s’incline 4/0 au TC Cusset 2. Sa position finale au classement n’est pas actée puisqu’il y a des rencontres en retard qui se disputeront ce week-end.

L’équipe 3 perd 4/0 au TC Ygrandais 1. Une poule très relevée au niveau des classements de tous ses adversaires lors de cette compétition. Elle est rétrogradée en quatrième Série.

Les féminines s’inclinent également 4/0 au CS Cosne 1. Pour elles aussi, il faudra attendre le week-end prochain pour connaitre leur classement final.

Lien article de presse du 04.11.2017