L’AS Dompierre Tennis avec l'équipe de France

12 novembre 2017 - 20:19

Pour témoigner son soutien à l'équipe de France de Tennis la finale de Coupe Davis contre la Belgique, l'AS Dompierre s'engage (Voir photo). Le club participe au concours initié par la Fédération Française de Tennis à savoir créer une mosaïque de photos #TousEnBleu qui sera envoyé aux joueurs avant la rencontre.

Dans le cadre du championnat + de 35 ans l'équipe masculine 1 occupe actuellement la première place de sa poule après un match nul 2 à 2 au TC Neuvy les Moulins 1. Le capitaine Sébastien Vigier, Mikaël Spehner (15/3) auteur d'une performance à 15/2, Yann Lemoing, Axel Neuville et Vivien Fradin sont à féliciter pour ce bon résultat à l’extérieur. Prochaine rencontre à L’EDS Montluçon 1 le 19 Novembre.

Enfin, Samedi 18 Novembre, le club organise des Aces Blanc, Violet et Rouge pour les 6 à 10 ans. A la salle (parc des sports) les jeunes pousses d’Yzeure, Moulins sur Allier, Dompierre et autres pourront exprimer leurs talents naissants.

Lien article de presse du 15 Novembre 2017