InterClubs + de 35 ans

4 décembre 2017 - 12:11

L'équipe masculine 1 (photo 1) composée, de gauche à droite, d’Axel Neuville, Sébastien Vigier (capitaine), Vivien Fradin et William Vavassori (absent sur la photo) recevait le TC St Germain 1 (photo 2). Victoire 4/0 et s'assure la première place de la poule devant l’ESD Montluçon 1. Rencontre décisive, Dimanche prochain, au TC Cusset 1 pour les dompierrois qui peuvent espérer jouer la finale de ce championnat.

Samedi 09 Décembre, de 14 à 16 heures, à la Salle, L'AS Dompierre Tennis organise un après-midi Mère-Enfant d'initiation au Tennis. Cette animation gratuite sera animée par Yann Lemoing, Brevet d'état et Thomas Vavassori, assistant moniteur de Tennis en Formation. Inscriptions auprès de Yann au 06.22.19.19.77 avant le 07 Décembre 2017.

A suivre, le Vendredi 15 Décembre 2017, une soirée Double surprise avec dégustation de vins Bio organisée par la Cave Buisonnière à partir de 20 heures au court couvert de l'AS Dompierre Tennis.

Les calendriers 2018 de l'Association sont en vente. D'avance merci pour votre participation qui va permettre de développer notre école de Tennis et l'animation au sein du club.

Lien article de presse du 06 Décembre 2017