Coupe de l'épiphanie 1ère Journée

8 janvier 2018 - 14:01

L'équipe masculine (photo 1) composée de Quentin Hubert (capitaine), Romain Brérat et Romain Hervois. A domicile, ils obtiennent un match nul méritoire face au TC Bressollois 1 (photo 2). Deux performances individuelles pour Quentin Hubert (30/5) et Romain Brérat (30/5) face à des adversaires classés 30/3. Les jeunes sont associés à tour de rôle dans cette équipe pour se familiariser à la compétition.

Prochaine rencontre à domicile contre le TC Pierrefitois 1 le dimanche 14 Janvier 2018 à la salle du Parc des Sports.

A noter la mise en place de la réservation par internet pour les courts extérieurs et la salle avec le système Balle Jaune. Ces accès sont conditionnés à possession d'une licence 2018 ou d'une carte de membre.

Lien article de presse du 11.01.2018