Coupe de l'épiphanie 2ème Journée

15 janvier 2018 - 11:05

La logique des classements est respectée après la rencontre contre le TC Pierrefitois 1. Les visiteurs, tous mieux classés, s'imposent 3/1. Les jeunes du club font bonne figure et continuent leur apprentissage lors de cette compétition. Quentin Hubert (capitaine), Romain Brérat, Dimitri Bouard et l'expérimenté Thierry Libault constituaient cette équipe. Prochaine rencontre à domicile contre le TC Salignois 1 le dimanche 28 Janvier 2018.

A noter la mise en place de la réservation par internet pour les courts extérieurs et la salle avec le système Balle Jaune. Ces accès sont conditionnés à possession d'une licence 2018 ou d'une carte de membre.

Lien Article de presse du 16 Janvier 2018