Découverte du Tennis pour les jeunes

4 février 2018 - 19:26

Sur la photo, le groupe d’enfants encadré par Vincent Vidal, Tom Bichard et deux bénévoles du club Liliane Vincent et Mikaël Spehner. Dans le cadre de l'aménagement des rythmes scolaires, cette animation sur 3 vendredis après-midis est fortement appréciée par les jeunes filles et garçons. Des ateliers permettent à toutes et tous d'apprécier cette activité nouvelle pour beaucoup.

Dans le cadre de la dernière journée de la coupe de l'épiphanie, l'équipe masculine se déplaçait à Yzeure, à la salle de la Raquette, pour rencontrer le TC Chevagnes 1. Mieux classés que les Dompierrois les chevagnois s’imposent 3/1. A noter cependant la performance de Romain Brérat 30/4 à  30/3. Belle résistance du double Quentin Hubert et Jean-Paul Maupas qui perdent 6/4, 6/4. Avec cette compétition les jeunes encadrés par des plus expérimentés font leurs premières armes en préparation de la Coupe d'été.

Le club prépare maintenant son tournoi homologué NC - 15/1 du 05 au 18 Mars 2018. Inscriptions avant le 28/02/2018.

Lien article de presse du 12 Février