Début des interclubs d'été

22 avril 2018 - 21:45

Sur la photo (1) les joueurs des équipes du TC Gannay 1 et de l’AS Dompierre 3 (photo 2). Une rencontre sous un soleil généreux et dans un esprit sportif et convivial remarquable. Les gannaytois s'imposent 4/2. Les doubles, très accrochés, se sont avérés décisifs. A signaler, la première victoire en match officiel de Sébastien Delasalle. Hubert Quentin et Romain Brérat s'imposent en double.

Les féminines gagnent (6/0) suite au forfait du TC Ebreuil 3.

En déplacement au Moulins Tennis 4, les dompierrois (photo 3) l'emportent 5/1. L'équipe était composée de Sébastien Vigier (capitaine), Vivien Fradin, Yann Lemoing, William Vavassori et Bernard Wolski.

La semaine prochaine, les féminines se déplacent au TC Lapalisse 1, l'équipe masculine 2 reçoit à 9 heures le TC Lurcy-Lévis 1 et la masculine 3 à 14 heures le TIC Varennes Forterre 3.

Lien Article de Presse du 24 Avril 2018