Carton plein à l'AS Dompierre Tennis

2 mai 2018 - 11:52

Sur la première photo, les joueurs de l'équipe 2 qui recevaient le TC Lurcy-Lévis 1 (photo 2). De gauche à droite : Benoit Desjours, Yann Lemoing, Sébastien Vigier (capitaine), Mikaël Spehner et William Vavassori. Une victoire 5/1 qui leurs conforte la première place de la poule. L’équipe masculine 3 accueillait le TIC Varennes Forterre 3 (photo 3). Bernard Wolski, Quentin Hubert (capitaine), Romain Brérat et Sébastien Delasalle s'imposent 4/2. Les féminines en déplacement au TC Lapalisse 1 gagnent 4/2. Juliette Gouby, Axelle Odin, Ophélie Pontonnier, Victoire Loisel et Marie Desmoules réalisent une belle performance collective.

La semaine prochaine, l'équipe masculine 1 se déplace, en ligue 3 Auvergne Rhône Alpes, au TC Cournon 2. La masculine 2 se rend à l’AS Néris 4. A domicile les féminines reçoivent à 9 heures l’AS Neuilly le Réal 2 et à 14 heures la masculine 3 affronte l’AS Neuilly le Réal 3.

Lien article de presse du 02 Mai 2018