Des victoires en Interclubs

13 mai 2018 - 20:37

Sur la première photo, les joueurs de l'équipe 1 qui recevaient le Sporting-Vichy-Bellerive 2 (photo 2) en championnat régional (ligue 3). De gauche à droite : Benoit Cartier, Thomas Vavassori, Axel Neuville (capitaine) et Vivien Fradin (Absent sur la photo Lucas Meirinho). Après la performance individuelle de Benoit Cartier  (15/2) à un 15/1, Thomas Vavassori ramenait les deux équipes à égalité après les simples. Grâce à une cohésion d'équipe et une farouche volonté, les Dompierrois gagnaient les 2 doubles et s'imposaient 4/2. L'équipe masculine 2 composée de Sébastien Vigier (capitaine), Yann Lemoing, Benoit Desjours et William Vavassori revient victorieuse de son déplacement au CS Cosne 1 et conforte sa première place de sa poule. Les féminines gagnent par forfait à l'AST Désertines 2. L'équipe 3 était exempte.

Les prochaines rencontres se dérouleront le 27/05/2018.

A noter la manifestation " la Semaine des Copains " qui offre la possibilité aux jeunes de l'école de Tennis d'inviter un copain pendant leurs séances d’entrainement. Tous les détails de cette organisation sur la page d'accueil du site. Informations: Yann Lemoing 06.22.19.19.77.

Lien Article de presse du 16 Mai 2018