OENOLOGIE ET TENNIS

26 mai 2018 - 21:40

Le club de l'AS Dompierre Tennis organisait le 25 Mai à partir de 19h30 une animation conviviale et sympathique. La présence du partenaire du club la cave Buissonnière (Guillaume Plantard) organisait des dégustations et apportait les explications sur ces vins naturels. Ceux-ci consommés avec modération. Côté sportif Yann Lemoing animait des doubles surprises pour concilier l'utile et l'agréable. Une soirée très appréciée de toutes et tous.

Le club sera présent lors de la manifestation Rappel d'air du 02 Juin 2018 au parc de la Roseraie. De plus, ce même jour, des plateaux Galaxie Tennis ( voir Affiche)pour les jeunes de 6 à 10 ans seront organisés de 13h30 à 16h30 sur les courts extérieurs du Parc des Sports à Dompierre.