SPORT , CULTURE ET PATRIMOINE

10 juin 2018 - 10:59

Sur la première photo une partie du groupe de dirigeants et bénévoles du club qui participaient à une ballade en VTT sportive et culturelle. Après une projection de la vie monastique à l'Abbaye de Sept-Fons, les vététistes se sont dirigés vers le port des moines, ancien passage du bac de Saint Aubin sur Loire. Arrivés à la halte nautique de Beaulon pour un pique-nique réparateur (photos 2 et 3), ils se sont ensuite promenés dans les dédales de la Sologne Bourbonnaise. Entre Loire et Allier, les amateurs et amatrices de la petite balle jaune se sont ensuite dirigés vers leur port d'attache à savoir le Parc des Sports à Dompierre sur Besbre. Ce samedi, la fête du Sport battait son plein et une visite s'imposait. Une belle journée ensoleillée, conviviale et festive.

Lien Article de presse du 17 Juin 2018