Concours de pétanque 2018

15 juillet 2018 - 13:17

Comme chaque année, l'AS Dompierre Tennis organisait son traditionnel concours de pétanque en doublette. Avec 32 équipes c'est un plateau sympathique qui animait le Parc des Sports en ce 13 Juillet 2018. A noter une représentation de certaines associations sportives et culturelles de la ville démontrant ainsi la capacité à se retrouver dans un esprit solidaire. Sur la première photo, Martine et Maryline, meilleure équipe féminine et chez les hommes Laurent et Sébastien s’imposent (photo 2). Trois doublettes jeunes participaient à ce tournoi bravo à eux.

Samedi 21 juillet, au Parc de la Roseraie, le club animera un plateau et participera à Festi Domp, festival incontournable dans le paysage culturel Dompierrois.

Puis une trêve estivale bien méritée permettra aux bénévoles de se ressourcer avant les échéances de Septembre 2018 (Coupe des Vendanges à partir du 23 et un tournoi homologué NC-30/1)

L'association souhaite de bonnes vacances aux adhérents(es), sympathisants et partenaires.

Lien Article de presse du 19 Juillet 2018