Dernière journée de la coupe des vendanges 2015

20 octobre 2014 - 11:14

En déplacement au TC Cusset 3 les féminines s'imposent 4/0.Une belle fin de coupe pour cette équipe plus que sympathique composée de : Liliane Vincent, Juliette Gouby, Axelle Odin, Eléonore Méplain, Marie Batillat, Marie Champseix et Ophélie Pontonnier. Elles assurent leur maintien en première série départementale.

Les masculins de Mikaël Spehner obtiennent un match nul, 2/2, contre le TC Ebreuil 1.Une belle saison pour l'équipe avec Axel Neuville, Vivien Fradin et Sébastien Debatisse. Ils terminent second de la poule.

En ce qui concerne l'équipe 2, ils s'inclinent 4/0 au TIC Varennes Forterre et descendront en seconde série. Bravo cependant à Guillaume Plantard, William et Thomas Vavassori ainsi que Philippe Cartier.

L'enregistrement des cotisations est fixé à la date suivante : 27 Octobre 2014 à la salle couverte de 18 à 19 heures (Dernière permanence).