Un noël avant l’heure

19 décembre 2015 - 22:36

Sur la photo, Damien Hugon et Benoit Desjours, les deux joueurs non classés inscrits au tournoi d'Yzeure. Ils terminent premier et second au palmarès des meilleures progressions du tournoi. Damien Hugon réalise 8 matchs victorieux d'affilée avant de s'incliner contre un joueur seconde série classé 15/5. De son coté, Benoit Desjours après 4 succès perd contre un classé 30/2. De remarquables résultats pour ces jeunes ambitieux et motivés. Ils disputent actuellement le tournoi de Bourbon-Lancy. Souhaitons-leur la même réussite.
De nombreuses activités festives et sportives sont en cours ou en prévision à l'ASD Tennis. Vente des calendriers, Galette des rois le 16 Janvier à la Maison des Associations à 16 heures. Jeunes en tournoi à Bourbon-Lancy et Coupe de l'Epiphanie en Janvier 2016.

(Article rédigé par Michel Damervalle)