Les Jeunes pousses de l'ASD Tennis en stage

12 avril 2016 - 17:37

Sur la photo, Johan Gaillard, Brevet d'état, enseignant de l'école de tennis du club avec à ses côtés : Thomas, Amaury, Oreste et Louis-Alexis. Pour ces jeunes de 7 à 11 ans, c'est un stage de perfectionnement durant ces vacances scolaires qui leurs est proposé. Il se déroule sur la semaine à raison de 2 heures par jour. Cette formule complémentaire à l'enseignement de l'école de Tennis va se développer et être proposée durant les autres vacances scolaires.
En préparation aux interclubs d’été, une journée d’entrainement pour les équipes masculines se déroulera ce samedi. Début de ce championnat le dimanche 24 Avril 2016.