Bons résultats des jeunes de l'AS Dompierre Tennis

30 octobre 2016 - 18:08

Sur la Première photo, les jeunes Oreste Morfin-Langevin, Amaury Neuville-Delbast au centre, puis sur la deuxième Thomas Hugon accompagné d’Oreste. Oreste et Amaury terminent respectivement premier et deuxième de l’ace rouge et Thomas remporte l’ace orange, deux rassemblements organisés par l’AS Yzeure et Moulins Tennis. Ces tournois s'inscrivent dans le projet Galaxie Tennis initié par la Fédération Française de Tennis dans le cadre de la réforme des moins de 12 ans. Les critères de comportement, arbitrage, éléments tactiques et éléments techniques sont pris en compte lors des rencontres. Ces résultats récompensent le travail effectué au sein de l'école de Tennis. Tous les intervenants et bénévoles sont à remercier avec une mention à Johan Gaillard Brevet d'état qui enseigne au club.

Au tournoi du SC Avermes (troisième photo), en 17/18 ans, a vu s'imposé Thomas Vavassori (15/2) sur le score de 6/1-6/2 face à  l' avermois Maël Mercier (15/5).

Après ces beaux résultats, les adultes ne sont pas en reste. Ainsi, l'équipe masculine 2, première de sa poule en seconde série départementale en coupe des vendanges, accède à la première série et va disputer les phases finales. Dimanche 6 novembre au Parc des Sports à 9 heures, l'équipe du capitaine Guillaume Plantard reçoit le TC St Germain Créchy 2 pour une place en finale.

Lien article de presse du 02 Novembre 2016